Activation pour la santé ou les problèmes juridiques

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Besoin d'un coup de pouce pour votre santé ou des problèmes juridiques ?

Vous souhaitez un coup de pouce pour vous rétablir ou vous êtes empêtré dans des problèmes juridiques ? Dans ce cas cette activation est pour vous !

Ce mois-ci, mois du Cheval de Métal – Geng Wu 庚午 du 6 juin au 6 juillet 2019 il vous faudra activer le Nord-Ouest 2 乾 (entre 307.5° et 322.5° sur une boussole). Soyez précis et utilisez une boussole ou un smartphone pour être sûr d’activer dans ces 15°. Vous ne voulez pas par inadvertance déranger le Tai Sui au Nord-Ouest 3 亥 ou les Trois Massacres présents au Nord-Ouest 1 戌.

Comment activer, allez-vous me demander ! Ne vous inquiétez pas ce n'est pas si difficile, suivez simplement les indications suivantes...

Entre le 6 juin et le 6 juillet, dans les 15° précis, vous devrez rénover ou creuser dans le secteur. Notez que de simples travaux de peintures ne suffisent pas il faut idéalement être en contact avec la terre. Vous pourriez par exemple réparer une fissure présente dans un mur en l’agrandissant un peu puis en la rebouchant… Alternativement si vous avez un jardin vous pouvez creuser un trou dans les 15° du NO2 puis le reboucher. Le but ici est de « déranger » la terre afin d’activer les énergies favorables qui vous apporteront alors leur soutien. Je fais confiance à votre créativité pour trouver la solution idéale pour vous.

Vous devez activer sur une journée avec laquelle vous n'êtes pas en conflit !

Comment savoir si votre signe chinois est en conflit avec la journée ? 

Dans un premier temps si vous ne le connaissez pas, utilisez mon calculateur BaZi et notez l’animal qui se trouve dans le pilier de l’année, c’est votre signe.

Ensuite, vous pouvez vérifier dans l’Agenda et Almanach Feng Shui 2019 si votre signe est en conflit ou alors visionner mes vidéos quotidiennes sur ma chaîne YouTube où j’indique chaque jour les signes favorables et ceux en conflit avec la journée. Voilà, c’est simple, non ? 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.