JB ROND BIG
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment utiliser une boussole en Feng Shui ?

Dans cette émission en direct je vous explique comment utiliser une boussole 🧭 en Feng Shui. À quoi faut-il faire attention, comment prendre la mesure… Et surtout comment reporter ces informations sur votre plan d’habitation 😉

👉 Pour créer votre plan d’habitation vous pouvez utiliser : https://www.archifacile.fr/ (les plans utilisés durant l’émission proviennent de ce site)

👉 Pour télécharger le transparent pour les 24 Montagnes c’est ici : http://e.pc.cd/YC9otalK

👉 Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs : https://www.youtube.com/channel/UCTjsq2QA5BfQUGNQ_D6CSQg/join

4 réponses

  1. Bonjour Johann,
    je commence à m’intéresser au Feng Shui, j’ai regarder pas mal de vidéos et j’aime beaucoup ce que vous faites.
    Étant débutante, j’ai quelques questions :
    – je viens d’emménager dans une nouvelle maison. J’ai ma porte d’entrée qui donne sur une rue en pente et ma deuxième porte qui est en face et donne aussi sur une rue en pente. Car, je suis pratiquement à la jointure de deux rues. Est-ce que la bonne énergie peut-elle rentrer, si non comment puis-je y remédier ?
    – je viens de regarder la vidéo sur la boussole, mais je ne sais pas du coup qu’elle porte, qu’elle façade choisir pour commencer la localisation ?

    Merci de votre compréhension et de votre aide.
    Isabelle.B

    1. Bonjour Isabelle,
      merci de votre commentaire. Pour répondre à vos questions, concernant les pentes, cela dépend du dénivelé. Il n’y a pas de « remèdes » si le dénivelé est trop fort. Pour la façade de votre habitation, il m’est pas impossible de vous dire quoique ce soit sur une simple description sans avoir vu quoique ce soit, c’est toujours au cas par cas en fonction de la situation. N’étant pas clairvoyant, et n’ayant aucune visibilité sur votre situation je ne peux donc absolument pas donner un avis éclairé 😉

  2. Bonjour Johann
    Un petit coucou du Mexique où j’habite depuis 30 ans
    je viens de déménager et voilà environ 6 mois que je m’intéresse au Feng Shui mais je n’étais pas du tout convaincue de tout ce que j’ai écouté et regardé et un jour j’ai eu la chance de vous découvrir.
    je viens d’écouter l’audio comment reporter les directions mais j’ai un problème. je vais essayer d’être le plus clair possible
    La porte principal d’entrée de ma maison donne sur le jardin et la porte vitrée de ma maison se trouve au NE et s’ouvre dans le séjour à gauche le mur mitoyen avec les voisins, à droite la cuisine ….j’ai déchargé votre transparent pour faire ce que vous indiquez dans la vidéo mais je suis obligé de mettre le transparent à l’envers parce que tous les matins je me régale avec le levé du soleil au sud-est/sud (sur votre transparent) si je le suis.
    Donc relatif a toutes vos infos comment dois-je les interpréter ???
    Un grand merci pour votre aide
    Cordialement du Mexique

    1. Bonjour Marie-Annick,
      merci beaucoup de votre message qui me fait extrêmement plaisir 🙂
      Par contre je ne comprends pas bien votre situation par rapport aux directions (vous êtes obligée de mettre le transparent à l’envers?), vous ne choisissez pas les directions 😀 vous devez simplement suivre le pas à pas dans la vidéo et normalement vous devriez pouvoir reporter les directions correctes sur votre plan.
      Merci de me suivre jusqu’au Mexique 😉
      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.