Date pour exaucer un vœu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Date pour exaucer un vœu le samedi 14 novembre 2020

Samedi 14 novembre entre 5h et 7h du matin avec l’esprit détendu, asseyez-vous avec le dos en direction du Sud-Est (vous regardez donc vers le Nord-Ouest) et pour une dizaine de minutes concentrez-vous sur ce souhait : vous pouvez par exemple demander à l’univers de vous protéger vous et votre famille  de toutes sortes de dangers et maladies en cette période très particulière ou la plupart d’entre nous sommes à nouveau confinés à cause de la pandémie. Votre vœu peut concerner n’importe quel domaine de votre vie (travail, finances, relations, etc…) Ne soyez pas trop gourmand un vœu à la fois !  Et restez réaliste, celui-ci doit être de l’ordre du possible si vous voulez le voir se réaliser.

Alternativement ce même jour si vous n’avez pas eu le temps le matin, vous pouvez faire la même chose à 17h30 mais cette fois-ci avec le dos en direction du Nord-Ouest, vous regardez donc vers le Sud-Est.

N’hésitez pas à commenter et à me faire part de vos retours suite à votre vœu… Je suis curieux de voir ce que vous vous souhaitez.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.