Feng Shui & Chambre – Tout ce qu’il faut savoir

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Vous vous posez des questions sur le Feng Shui de votre chambre à coucher ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les facteurs clés pour un sommeil réparateur et les éléments à éviter dans une chambre. Pour le calculateur BaZi et ainsi connaître votre Gua et vos directions favorables c’est ici que cela se trouve : Calculateur BaZi

Pour le Gua de votre habitation c’est ici : Ba Zhai 八宅 Feng Shui : Les Huit Demeures

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

4 réponses

  1. Oui vous avez répondu parfaitement à ma question. J’ai aussi essayé tous les styles de feng shui de Lilian Too et autres, et je pratique maintenant principalement le feng shui des étoiles volantes. Mais j’étais restée sur ce mythe du « black hat » concernant les toilettes au Sud Est. Je vous suis depuis mars 2020 et je vous remercie pour tout ce que vous nous apportez, je vais rattraper les autres vidéos….
    Bonne journée à vous

  2. Bonjour, je pratique le feng shui depuis longtemps mais en suivant principalement Lilian Too et vous n’avez pas l’air vraiment d’accord avec elle.
    Du coup voici ma question : est ce que vous déconseillez les toilettes dans la zone Sud Est de la maison (zone de la fortune) comme elle le préconise dans les « étoiles volantes » ou est ce que pour vous c’est un mythe ?

    Merci pour votre réponse

    1. Bonjour Caroline,

      je ne suis effectivement pas d’accord avec Lillian Too, dont j’ai suivi les enseignements et les formations dès 2004 😉 La zone Sud-Est en tant que zone de la fortune est effectivement un mythe, j’en parle dans ma vidéo sur les 8 secrets. Lorsqu’elle considère que la zone Sud-Est est la zone prospérité elle ne veut certainement pas y voir de toilettes, et j’imagine que pour les étoiles volantes elle fait référence à une mauvaise combinaison d’étoiles qui dans ce cas-là se retrouverait dans ce secteur. Ne sachant pas à quoi vous faites référence exactement, il m’est difficile de pouvoir vous répondre avec précision. En tous les cas le Sud-Est comme secteur « fortune » pour toutes les habitations, ça c’est un mythe et cela fait parti du « Feng Shui » dit new-âge, occidental ou tibétain (secte du chapeau noir). J’espère avoir répondu à votre question ?
      Belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.