Le Tai Sui 2020 : Qui est-il ? Quel impact sur les signes en conflit ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

En 2020, le Général Lu Mi 盧秘 est le Tai Sui de l’année du Rat de Métal Geng Zi 庚子et celui-ci réside au Nord et plus précisément N2. Avoir le général Lu Mi comme Tai Sui représente une année de croissance et de reconstruction après les catastrophes naturelles survenues les années précédentes. Avoir le règne et l’influence de ce Tai Sui indique que ce sera une bonne année pour les entreprises qui récupèrent de leurs pertes. Son influence sur l’année suggère qu’il y aura toujours des personnes qui défendront ce qui est moralement correct et des gens qui ont le courage de défendre ceux qui sont trop faibles pour se défendre. La compassion prévaudra en 2020.

Les signes en conflit avec le Tai Sui

Le Rat est en conflit et heurte 值太岁, Ben Ming Nian 本命年 : Cette année pourrait sembler calme, mais en fait elle sera assez rude. Les choses qui devraient bien se dérouler pourraient être accompagnées de divers pièges. Les Rats seront pris au dépourvu par des imprévus urgents. Mais ne vous inquiétez pas trop, une bonne étoile vous accompagnera pour faire progresser votre carrière et accomplir des choses une fois les opportunités saisies. Comme dit le proverbe, un événement heureux peut contrecarrer trois catastrophes. De joyeux événements peuvent être organisés pour atténuer l’impact négatif apporté par le Tai Sui. Une promotion au travail, une fête d’anniversaire ou un accouchement peuvent effectivement renverser la tendance. S’il n’y a pas d’événements heureux dans la famille, la chance pourrait décliner rapidement en 2020, en particulier en termes de santé et de richesse.

Le Lièvre torture le Tai Sui 刑太岁 : c’est le signe qui torture le Tai Sui en 2020 et les Lièvres peuvent s’attendre à des différends et des poursuites en raison de leurs manières de parler et de travailler. De nombreux événements imprévus pourraient se produire et ils devraient être bien préparés, en particulier en matière de relations amoureuses et de richesse. Avec les finances, ils pourraientperdre beaucoup avec presque rien, voire être pris dans des litiges de manière imprévue. Pour les relations amoureuses, si vous êtes dans une bonne relation ou sur le point de vous marier , vous pourriez être encouragé par d’autres à ruiner votre relation. Il vous est suggéré de faire plus et de parler moins en 2020, même si vous deviez parler plus souvent, il suffit de dire un mot correct plutôt que des bêtises. Les Lièvres qui envisagent de se marier doivent communiquer davantage et éviter de se quereller à propos de bagatelles afin d’améliorer leur chance avec la célébration d’un mariage.

La Chèvre blesse le Tai Sui 害太岁 : Comparé aux autres signes en conflit, les effets défavorables sont les moins perceptibles et la Chèvre est la plus chanceuse. Avec le soutien d’étoiles de bon augure, les Chèvres obtiendront facilement l’aide d’autres personnes pour obtenir une promotion et une augmentation de salaire. Elles pourraient se sentir blessées de manière inattendue par des personnes mesquines. Par conséquent, faites preuve de prudence dans toutes vos actions au cours de l’année et ne provoquez pas de jalousie en vous montrant hardi ou avide de grandeur et de succès. Soyez prudent dans l’obtention de prêts ou d’investissements.

Le Cheval est en conflit 冲太岁 : le «conflit» a ici le sens d’impulsion. Les Chevaux n’aiment pas être limités par nature et ressentiront un stress invisible au cours de l’année. En outre, les Chevaux seront sujets à des conflits avec autrui ; une fois qu’ils perdent le contrôle de leurs émotions, les disputes se succèdent. Les relations entre les membres de la famille seront également affectées par le conflit avec le Tai Sui. Les Chevaux pourraient facilement utiliser leur famille comme un sac de boxe et ruiner les relations. L’impact de l’impulsion aura également des effets néfastes sur la richesse et la santé des chevaux. Par conséquent, il est suggéré aux Chevaux d’être prudents en paroles et en actes.

Le Coq subit la Destruction du Tai Sui 破太岁 : Ce qui signifie un caractère désagréable, des pertes financières, un divorce possible. Le Coq est brisé, détruit. En d’autres termes, destruction soudaine possible, ruine ou dommages financiers, amitiés détruites, il ne reçoit pas d’aide ou de soutien, au niveau de la santé, cela indique un comportement néfaste qui affaiblit le corps et apporte la maladie. Cela dit, avec toutes les bonnes étoiles du Coq cette année cela ne devrait pas être si négatif.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.