L’élément de votre habitation en Feng Shui

Dans cette émission, je vous explique comment reconnaître l’élément auquel appartient votre habitation. Une introduction au San He appliqué au monde moderne, Feng Shui de l’environnement, basé sur l’observation de votre environnement. Vous saurez observer la forme de votre habitation. À quel élément elle appartient, quel est l’élément des habitations voisines. Soutiennent-elles votre habitation ou, au contraire, l’affaiblissent-elles ? Tout cela en réponse dans cette émission. N’hésitez pas à partager, commenter et à aimer cette vidéo 👍

👉 Abonnez-vous à ma chaine pour être informé des prochaines vidéos

👉 Pour vous procurer l’agenda Feng Shui 2022 : https://bit.ly/36Az3eT

👉 Pour vous procurer l’agenda Feng Shui 2021 : https://bit.ly/3mw5fHz

2 réponses

  1. Bonsoir Johann.
    Je laisse à nouveau un petit commentaire, suite au visionnage de cette petite vidéo.
    Lorsqu’une habitation a pour voisine une église avec des hautes tours pointues ou pour voisin un château, est-on plutôt dans un élément feu ou bois ?
    Je sais que vous avez beaucoup de travail avec la préparation de votre conférence, donc si vous ne me répondez pas, ce n’est pas grave, je comprendrai.
    Nora

    1. Bonjour Nora,
      je dirais à priori Bois plutôt que Feu, même si on peut y trouver un mélange 😉 (Je répondrai à votre autre message sur le BaZi d’ici la semaine prochaine, je n’ai pas le temps pour le moment désolé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.