Les étoiles volantes mensuelles – Novembre 2019 – mois du Cochon de Bois – Yi Hai 乙亥 (du 8 novembre au 6 décembre)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

En plus des étoiles volantes annuelles  il y a également des étoiles volantes mensuelles qui occupent les différents secteurs de votre habitation ou lieu de travail pendant un mois. Chaque secteur sera donc occupé par une des 9 étoiles différentes pendant un mois complet. Celle-ci combinera pendant cette période avec l’étoile annuelle déjà présente dans le même secteur.

Repérez les secteurs où se situent votre porte d’entrée, votre chambre à coucher, votre cuisine et votre salon et suivez les recommandations et les conseils des cures élémentaires à mettre en place tous les mois pour réduire l’impact des étoiles négatives et activer les énergies favorables de ces pièces.

Chaque diagramme s’utilise de la même façon : dans chacune des 9 cases, vous trouverez 2 nombres. Le nombre dans le coin supérieur à gauche indique l’étoile mensuelle alors que le nombre au centre indique l’étoile annuelle. Utilisez une boussole fiable pour déterminer les directions, puis référez-vous aux carrés correspondants pour connaître les prévisions mensuelles pour chacun des secteurs. Pensez surtout à protéger ou à activer les zones qui comportent votre porte d’entrée et votre chambre à coucher !

Et une petite remarque supplémentaire : ne pas mettre de cures élémentaires dans un secteur négatif de votre maison ne posera pas de problèmes si vous pouvez éviter de l’utiliser ! Rappelez-vous donc, tout simplement, de passer plus de temps dans les zones dites favorables et d’éviter autant que possible les secteurs occupés par des étoiles défavorables. Comme nous le répétons souvent, pour qu’une énergie ait un effet sur vous il faut d’abord être en contact avec celle-ci. Cela est valable aussi bien pour les énergies favorables que défavorables.

L'étoile au Sud-Est

Cette combinaison apporte de la concurrence au travail et vous amènera à voyager plus. Si vous êtes célibataire, profitez de ce secteur pour augmenter votre charisme et faire les rencontres attendues. Les hommes mariés, eux, feraient bien de se concentrer sur leur travail et éviter les distractions qu’ils pourraient regretter. Attention à l’abus d’alcool également et les femmes enceintes devraient éviter ce secteur.

L'étoile au Sud

Ce secteur pourrait apporter des difficultés aux adolescents et aux enfants ce mois-ci. Des blessures aux jambes sont possibles et susceptibles d’être causées par des objets métalliques ou des accidents de voiture. Les maux de tête seront également plus fréquents si vous passez trop de temps au Sud. Des disputes entre le père et le fils aîné peuvent survenir à la suite de malentendus. Installez une cure d’Eau yin comme remède, mais pensez à changer l’eau quotidiennement. Attention à la calomnie et aux conflits.

L'étoile au Sud-Ouest

L’étoile mensuelle apporte la prospérité au Sud-Ouest ce mois-ci. Mais, la chance n’est pas de type spéculatif et vous devez faire en sorte de protéger votre patrimoine contre les pertes spéculatives. Il ne faut donc pas investir ce mois-ci. Ne tardez pas à consulter un médecin dès que vous sentez que quelque chose ne va pas avec votre santé.

L'étoile à l'Est

Vous pouvez vous attendre à des conflits intergénérationnels si vous passez trop de temps dans ce secteur. L’entêtement du père de famille pourrait bien lui apporter quelques problèmes avec ses enfants. Des problèmes pulmonaires, des maux de tête et de la tension artérielle sont également au programme ce mois-ci. Utilisez une cure d’Eau yin pour contrôler le Feu et réconcilier les éléments

L'étoile au Centre

Que diriez-vous de terminer l’année avec une promotion au travail ? C’est ce que cette combinaison vous apporte, tout comme plus d’autorité et de statut. Il se peut toutefois qu’il y ait quelques obstacles à surmonter. Les couples qui ont leur chambre dans ce secteur constateront une baisse de leur libido. Si votre santé est déjà fragile placez ici du Métal pour remédier, sinon les problèmes de santé pourraient bien vous causer quelques soucis financiers.

L'étoile à l'Ouest

Les femmes célibataires qui étaient trop occupées en février et qui n’ont pas accueilli leur prince charmant, ont une deuxième chance ce mois-ci. Passer du temps à l’Ouest vous permettra également d’obtenir de belles réussites dans les domaines artistiques, créatifs, académiques ou intellectuels. C’est une bonne idée d’étudier ici si vous avez des examens à passer. Profitez de ce secteur pour développer de nouvelles compétences qui pourraient vous apporter une promotion au travail.

L'étoile au Nord-Est

Le mieux est d’éviter ce secteur si vous le pouvez, fermez la porte et n’y mettez pas les pieds, l’inactivité est le meilleur remède. Si vous devez utiliser ce secteur placez-y du Métal pour atténuer les effets de ces deux étoiles défavorables. Cette combinaison extrêmement néfaste pourrait vous apporter des revers de fortune soudain, des pertes d’argent et des problèmes inattendus ! Des problèmes de santé peuvent également survenir sous la forme de maux d’estomac, problème à l’abdomen, fausse-couche…

L'étoile au Nord

Ce mois-ci, le Nord favorise les relations, et plus particulièrement les histoires de cœur. Si vous êtes célibataire, essayez de passer plus de temps ici pour profiter de ces bonnes énergies. Les couples mariés devraient être prudent car il y a des indications d’infidélité. Des disputes entre femmes sont à prévoir, et surtout entre sœurs. Les femmes enceintes devraient éviter ce secteur.

L'étoile au Nord-Ouest

L’étoile mensuelle 3 vient rendre visite à l’étoile annuelle 9 au Nord-Ouest de votre habitation, vous permettant d’obtenir de belles réussites mais ces dernières seront entachées de ragots, conflits voire même de poursuites judiciaires. Ne laissez pas de bougies sans surveillance dans ce secteur et modérer votre consommation d’alcool, votre foie pourrait en être fragilisé. Retirez les plantes de ce secteur et placez des éléments décoratifs en métal.

三煞 Trois Massacres mensuels à l’Ouest (ne rénovez et ne creusez pas dans ce secteur)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.