Les signes en conflit avec le Tai Sui en 2019

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

En 2019, le Général Xie Tai 謝太 est le Tai Sui de l’année du Cochon de Terre Ji Hai 己亥et celui-ci réside au Nord- Ouest et plus précisément NO3 à partir du 4 février.

Les signes en conflit avec le Tai Sui :

Le Cochon 亥est en conflit et heurte 值太岁, Ben Ming Nian 本命年 : comme le dit le proverbe chinois, les personnes en conflit avec Tai Sui souffriront de malheurs s’il n’y a pas d’événement heureux. Les Cochons auront de la malchance, une mauvaise santé et une pression sans précédent cette année et ils se sentiront impuissants en même temps. Ils devront faire preuve de beaucoup de prudence, redescendre sur terre, bien faire leurs propres choses et s’éloigner des choses avec lesquelles ils ne sont pas familiers. En outre, ils doivent passer plus de temps en famille parce que la bonne ambiance familiale peut réduire leur humeur dépressive. En matière de gestion financière et d’investissement, les Cochons doivent redoubler de prudence et se méfier des personnes malveillantes qui pourraient dérober leur argent.

Le Singe 申 blesse le Tai Sui 害太岁 : ce qui signifie que les Singes seront en mauvais termes avec les gens autour d’eux et risquent d’être mal compris ou malmenés. Durant l’année, les Singes auront une chance moyenne, ils seront incompris et rejetés par leur entourage, même trahis par leurs amis ou subiront des pertes financières. Par conséquent, les Singes doivent être prudents en matière d’argent et porter une attention particulière à la façon dont ils communiquent et à leur alimentation.

Le Tigre détruit ou endommage le Tai Sui 破太岁 : ce qui signifie des pertes en argent, en amour et en relations de toutes sortes. Par conséquent, les Tigres devraient éviter de se quereller avec les autres, en particulier avec les Dragons. Puisque Tigre et Dragon sont à couteaux tirés, ils devraient éviter toute coopération. De plus, les Tigres peuvent subir des pertes financières et doivent faire attention aux questions d’argent, à leur régime alimentaire et leur santé.

Le Serpent 巳 est en conflit 冲太岁 : les serpents entrent en conflit avec le Tai Sui, ils connaîtront des hauts et des bas dans la vie et trouveront que les choses sont contre eux. Ils auront l’impression que leur travail est sans valeur et auront un sentiment d’insécurité. Ils devraient gérer correctement leurs relations avec leurs supérieurs, ou subordonnés. Quand ils communiquent avec les gens, ils doivent éviter de se quereller et de blesser autrui impulsivement. En un mot, les Serpents devraient faire attention à tout ce qu’ils font et éviter d’investir. Ils devraient prendre part à des occasions joyeuses pour dévier la mauvaise chance.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer