JB ROND BIG
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Prévisions Astrologiques & Feng Shui – Août 2023 –  Mois du Singe de Métal 庚申

Retrouvez toutes vos prévisions astrologiques & Feng Shui pour le mois d’Août 2023 du Singe de Métal 庚申 – Geng Shen – du 8 août au 7 septembre. N’hésitez pas à partager, commenter et à aimer cette vidéo 👍

Le calculateur BaZi c’est ici 👉 https://johannbauer.com/calculateur-bazi/

👉 JB Club : https://bit.ly/3LwaiU7

Le diagramme des Étoiles volantes mensuelles

3 réponses

  1. Bonjour Johann.
    Je vous remercie pour votre réponse. Je pensais que lorsqu’un élément en contrôlait un autre (l’eau contrôle le feu), cela signifiait qu’ils étaient en conflit. J’ai apparemment encore mal compris… Je vais réviser vos vidéos.
    Bonnes vacances à vous.

  2. Bonjour Johann.
    Merci pour toutes ces informations qui nous aident à anticiper et parfois à éviter certains problèmes. Un mois globalement conflictuel et plein d’obstacles en perspective pour moi…
    Pourquoi les chèvres doivent-elles prendre soin de leurs yeux en ce mois du singe ? Est-ce lié à la présence du feu yin, dans les troncs cachés de la chèvre, qui entre en conflit et en même temps combine avec l’eau yang, dans les troncs cachés du singe ? Je me pose cette question car j’ai ces deux animaux côte à côte dans mon thème et déjà cette problématique.
    Bon mois d’août à vous.
    Nora

    1. Bonjour Nora,
      merci de votre message et désolé pour cette réponse tardive, je suis actuellement en vacances et je ne regarde pas tous les jours les messages. Le Feu Yin combine en effet avec l’Eau Yang mais elle n’est pas en conflit… La réponse ne se trouve donc pas là 😉
      Beau mois d’août également à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.